Chers amis, chers membres,

Vous n’êtes pas sans savoir que s’est déroulé du 25 Janvier 2013 au 1er Février 2013 le 16ème Rallye Historique de Monté Carlo. Cette édition a pour moi une signification particulière puisque Cédric et moi avions participé plusieurs fois au Rallye .

Même si Cédric n’est plus parmi nous, nombre de participants l’ont gardé dans leur cœur et lui ont rendu hommage puisque certaines des voitures de l’écurie des Barbajuans Racing Team arboraient le logo de la fondation ;

Les pilotes de l’écurie des barbajuans ont porté haut les couleurs de la principauté. Ainsi l’équipage Gérard BRIANTI et Sébastien CHOL a été le grand vainqueur de cette 16ème édition et c’est avec une très grande fierté que nous leur adressons nos félicitations avec une pensée très particulière pour Gérard qui , par amitié pour Cédric, a eu l’idée d’apposer l’autocollant de la fondation sur les voitures.

Nous adressons également nos plus sincères félicitations à l’équipage Daniel ELENA /olivier CAMPANA et plus particulièrement à Daniel ELENA, 9 fois champion du monde co-pilote en WRC, pour son premier rallye de Monté Carlo Historique de régularité pour lequel il termine à la 7ème place mais cette fois en qualité de pilote !

Un grand merci à nos amis de l’écurie des Barbajuans dont nous vous livrons ici les noms et classement et quelques photos souvenir !

• Gérard BRIANTI/Sébastien CHOL : 1er
  • Daniel ELENA/Olivier CAMPANA : 7ème
  • Georges Henri MEYLAN/Philippe LIECHTI : 81ème
  • Christian BLANCHI/Alain PALLANCA : 120ème