Description du projet

Chers amis, chers membres,

Avant notre grand rassemblement  hivernal qui se déroulera sur les pentes enneigées d’Auron, nous avons le plaisir de vous donner rendez-vous le 16 NOVEMBRE 2013 sur l’asphalte pour une course de karting sur le circuit du Luc en Provence à partir de 14 Heures.

Cette manifestation, organisée avec le soutien de Monsieur Philippe NANICHE, pour laquelle nous espérons vous voir nombreux et nombreuses, sera l’occasion de nous retrouver autour d’une des passions communes à Cédric et à Christophe : le Karting.

La matinée de cette journée sera consacrée au Challenge Pro Kart ( Cédric et Christophe participaient régulièrement à ce Challenge ) à l’issue duquel sera remis le trophée de la fondation  à un jeune pilote. A partir de 14 heures, place à la course pour la fondation réservée aux amis de Cédric et Christophe !

Vous pourrez dès 14 heures participer à un challenge grâce à l’achat de tickets ( au tarif de 20 euros pour 10 minutes de course) . Chaque participant roulera dans une équipe qui sera encadrée par un team manager, lui-même pilote du challenge qui se sera déroulé le matin. Une partie des fonds sera reversée à la Fondation C.FLAUJAC.

Un classement symbolique sera effectué à la fin de la journée.

Pour une question d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous pré inscrire grâce au bulletin que vous trouverez dans le menu déroulant de la page facebook: « onglet: « Nous contacter » ou simplement en nous communiquant vos nom et prénom par email!

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur le site de la fondation ( contact@fondation-cflaujac.org) ou via la page facebook de la fondation.

Adresse du Circuit du Luc :

Prestige Karting

Route des Mayons