Association dénommée Fondation Cédric Flaujac, conformément à la loi monégasque nº1.355 du 23 décembre 2008

Informatique et liberté – Protection des données personnelles

Les informations collectées par le biais du présent site sont exclusivement destinées à la Fondation Cedric Flaujac. Conformément aux dispositions contenues dans l’article 14 de la loi monégasque n°1165 du 23/121993 sur l’informatique et les libertés,  vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez adresser ce droit en vous adressant à contact@fondation-cflaujac.org

Liens hypertextes vers d’autres sites Internet

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet sont proposés uniquement pour vous apporter l’information la plus complète et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation Cedric Flaujac.